top of page
Sans titre (940 x 940 px) (7).png

Soria HAMDANI-BENNOUR

Age : 51 ans

Profession : Professeur formatrice titulaire de l'éducation nationale

Membre du bureau de la crèche associative Euryclée à la Frette de 2011 à 2013

Membre du bureau de l'association Art et Fête de 2014 à 2019

Secrétaire de l'association Ma Frette, ma ville, mon quartier

Ancienne Conseillère Municipale de 2014 à 2019

Je réside à la Frette depuis 2009 sur le quartier de la gare

  • LinkedIn

Mon histoire

Mon parcours professionnel a toujours été guidé par les mêmes objectifs centrés sur l’éducation :  aider à apprendre,  développer la curiosité,  partager, accompagner,  faire réussir les élèves et contribuer à l’épanouissement personnel de chacun.

J’ai commencé ma carrière comme Professeure des Ecoles, enseignant de la Petite Section au CM2 et exerçant les fonctions de Maître Formatrice pour former les  jeunes collègues.

Par la suite, j’ai choisi de devenir professeure certifiée en Sciences de la Vie et de la Terre, transmettant à des collégiens le goût pour les sciences avec  bien évidemment l’acquisition de compétences et connaissances en plus de la rigueur scientifique.

Aujourd’hui, en tant que formatrice à l’Université de Cergy, j’ai la chance de former les étudiants et  futurs enseignants en sciences en poursuivant des objectifs disciplinaires et transversaux.

En parallèle, je me suis investie dans la vie associative locale en tant que membre du bureau de deux associations à La Frette-sur-Seine.

Actuellement, je poursuis cet engagement solidaire en participant régulièrement à des maraudes avec une association parisienne afin d’apporter soutien et écoute aux personnes en situation de précarité.

Forte d’un parcours au service de l’éducation et de la formation, j’ai pu développer une expertise en didactique et en pédagogie, développer le travail d’équipe et la gestion de projets éducatifs.

Je souhaite aujourd’hui mettre cette expérience et ces valeurs au service de notre commune avec rigueur, transparence,  écoute et bienveillance.

J’envisage de contribuer à bâtir une nouvelle vision pour notre commune : une ville  au service de la communauté éducative,  où chacun peut s’épanouir et où il  fait bon vivre,  une ville plus dynamique, solidaire et  surtout  préservée.

Contact

Me joindre par mail.

Me joindre par téléphone.

bottom of page